Connaissez vous "En Voiture Simone", le bon plan pour payer son permis moins cher?


En Voiture Simone et Société Générale s’associent pour un permis de conduire accessible à tous
Connaissez vous En Voiture Simone, le bon plan  pour payer son permis moins cher?

En Voiture Simone et Société Générale s'associent pour un permis de conduire 2x moins cher et 2x plus pratique

En Voiture Simone, auto-école agréée innovante et 100% connectée simplifiant les démarches des candidats, annonce la signature d'un partenariat avec Société Générale afin de proposer son offre à plus de 2 millions de clients de la banque. Un partenariat qui s'inscrit dans la continuité d'une levée de fonds de 2 millions d'euros, annoncée fin janvier par la start up.

En Voiture Simone poursuit sa route

Associé à la récente levée de fonds, ce partenariat s'inscrit dans la stratégie de croissance de l'entreprise, qui s'attelle, depuis 2015, à démocratiser l'usage du numérique dans la formation à la conduite. Son service permet aux candidats de s'affranchir des contraintes inhérentes au processus d'apprentissage. Depuis leur tablette, ordinateur ou smartphone, ils peuvent réviser le code en ligne et programmer leurs leçons de conduite 7j/7, de 7h à 23h. Enfin, son service dématérialisé permet à En Voiture Simone de contourner les frais de structures des auto-écoles traditionnelles, et de proposer ainsi une offre deux fois moins chère que celle du marché (source).

« Nous sommes ravis qu'une entreprise de l'envergure de Société Générale nous ait choisis pour ce partenariat. Cette marque de confiance souligne la qualité de notre service et vient récompenser le travail des équipes. » déclare Edouard Rudolf, CEO d'En Voiture Simone

Avec pour principal objectif de rendre son service accessible à tous, En Voiture Simone entend mettre l'accent sur le développement de son produit avec le lancement prochain de deux applications mobiles, l'une destinée aux candidats et l'autre aux enseignants. Elle étendra aussi, d'ici fin 2018, son service dans plusieurs grandes agglomérations françaises tout en renforçant ses effectifs.

Adressé spécifiquement aux 18-30 ans, clients de la banque, le partenariat entre Société Générale et En Voiture Simone, permettra à près de 2 millions de clients de bénéficier de cette solution plus souple, plus pratique et plus économique !

En savoir plus Publié le 07 mai 2018

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Auto & Moto

Auto & Moto

Auto et moto à tarif étudiant ? Quels sont les modèles compatibles avec le budget d'un étudiant. Quelques pistes

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER