Connaissez vous l'offre Amazon Prime à Tarif Etudiant ?


Inscrivez vous et bénéficiez à fond de la livraison gratuite
Connaissez vous l'offre Amazon Prime à Tarif Etudiant ?

Saviez vous que si vous avez entre 18 et 24 ans vous pouvez bénéficiez d'un tarif préférentiel à Amazon Prime qui vous permet de ne pas payer les frais de livraison sur un grand nombre de produits proposés par Amazon et identifiés par l'étiquette « Amazon prime ». Cet avantage est consenti moyennant la souscription d'un abonnement proposé au tarif usuel de 48€ et qui tombe à 24€ soit 50% de remise pour les jeunes de 18 à 24 ans !

S'inscrire à Prime Jeunes

Les clients âgés de 18 à 24 ans (du 1er jour de vos 18 ans au dernier jour de vos 24 ans) peuvent s'inscrire à Prime Jeunes et bénéficier de tous les avantages du programme Amazon Prime, à l'exception de l'avantage "Invités", qui permet de partager les avantages de livraison avec deux membres du foyer.

Si vous bénéficiez d'un essai de 6 mois, à la fin de ce dernier, l'inscription sera automatiquement convertie en adhésion payante à 24 euros par an, soit plus de 50 % de réduction du montant de l'abonnement Amazon Prime, jusqu'à 4 ans maximum et tant que vous avez moins de 25 ans. Au premier jour de vos 25 ans ou si vous avez déjà bénéficié de Prime Jeunes pendant 4 ans, vous bénéficierez de l'ensemble des avantages du programme Amazon Prime (y compris l'avantage "invités") au tarif normal du programme alors en vigueur.

Pour vous inscrire à Prime Jeunes :

  1. Rendez-vous sur la page https://www.amazon.fr/Prime-jeunes
  2. Cliquez sur Commencez votre essai de 6 moisou Inscrivez-vous.
  3. Suivez les instructions à l'écran.
S'inscrire à Amazon Prime Jeunes Publié le 16 juillet 2018

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tarif étudiant

Tarif étudiant

Le coin des affaires 100% pour les étudiants. Réductions immédiates, remises, coupons, options de financement, bonus, voici l'ensemble des surprises qui vous attendent toute l'année dans ce nouvel espace du réseau capcampus qui vous rapproche des marques.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER