- 20% pour les étudiants sur le site Menlook.com


Attention l’opération ne dure que quelques semaines
- 20% pour les étudiants sur le site Menlook.com

Lancé en 2010, Menlook.com est devenu en l’espace de 3 ans le leader en ligne du prêt à porter masculin.  Ce jeune site internet à l’ascension fulgurante recense plus de 1 million de visites par mois devenant ainsi une adresse e-shopping incontournable. Les produits sont livrés à travers le monde dans plus de 80 pays. 

C’est autour de 3 univers ; casual wear, sportwear et marque créateur, que Menlook .com sélection ses marques afin de recréer un vestiaire idéal qui conviendrait à tous hommes.

A la fois site marchand et de contenu via le Menlook Tribune, le site prouve son implication dans la mode masculine. Au delà d’un simple retailer  Menlook Tribune tend à conseiller ses lecteurs de manière ferme et pointue et grade un œil ouvert sur toutes les dernières tendances. Cette implication se  constate aussi dans le panel des marques proposées. Des marques telle que APC, Carhartt, Diesel, Eleven Paris, Lacoste Live, Maison Labiche, Penfield,  Vans sont représentées sur le site.

 

Menlook possède aussi une marque personnelle connue sous le nom de Menlook Label. Grace à leur ligne, la marque collabore avec des designers afin d’offrir une sélection de produit illimités. Dernièrement c’est avec Armor Lux qu’elle s’est associée afin de revisiter sa fameuse marnière.

 

Pour la rentrée,  Menlook.com  pense aux étudiants en offrant  20%  sur achats* via la  présentation de la carte étudiante. Le principe est simple, il suffit de se connecter sur  Menlook.com, de scanner sa carte étudiante et le tour est joué, un code promo vous est directement envoyé. Attention l’opération ne dure que quelques semaines, sa fin est prévue le 6 octobre 2013. Alors profitez-en pendant qu’il en est encore temps.

*offre valable à partir de 69€ d’achat sur une large sélection de produit.

En savoir plus Publié le 12 septembre 2013

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER