Passez l'hiver au chaud !


Optez pour un plan Parka , ou bien Doudoune ... sinon le Bomber fera l'affaire!
Passez l'hiver au chaud !

Les températures redescendent, et vous voulez avoir chaud tout en gardant du style. Les manteaux sont une pièce essentielle du vestiaire hivernal, et vous n'aurez que l'embarras du choix pour trouver la pièce qu'il vous faut cette année.

Les sites de mode en ligne rivalisent d'imagination pour proposer des produits attractifs, fashion, et bon marché. Autre, mais sûrement pas le dernier des avantages des sites de vente en ligne, leur large choix de tailles, qui s'adresse à toutes les silhouettes !


La parka concurrence la doudoune

La parka concurrence la doudoune

Asos, le site préféré des jeunes modeux, met les parkas à l'honneur, un must have de l'hiver 2016. Droites, et ajustable, elles flattent la silhouette tout en gardant leur aspect décontracté et street-wear, à la pointe. Doublées, à capuche, avec une touche de fourrure, elles sauront vous protéger du froid tout en vous assurant un look dans l'air du temps.

Aux côtés de la parka, le manteau, droit, long, s'affirme également comme un pièce maîtresse du vestiaire de l'hiver. En fausse fourrure, en laine, ou doublé, il y en a pour tous les goûts.

La doudoune, elle, confirme, année après année, son statut d'indétronable classique. Elle est chaude et réconfortante et sait aussi se montrer élégante ! Zalando en propose une grande sélection, des

photo copyright Zalando



Le bomber, rose ou à paillettes

Le bomber, rose ou à paillettes

De son côté, le bomber s'installe dans nos gardes-robes. Avec son look inspiré des blousons d'aviateur, il est partout, des podiums de haute-couture aux dressing des célébrités. Bonprix offre une variété de modèles, qui, des paillettes aux couleurs vives, sauront casser l'allure stricte du vêtement.

Côté couleur, on ose d'ailleurs se démarquer. Les grands créateurs l'avaient annoncé, les victimes de la mode le confirment, le rose, notamment, s'impose.

Et la fantaisie ne s'arrête pas là : imitations de pelage animal, surpiqures, broderies, teintures électriques...

Le souci du détail n'a pas de limites et saura ravir les goûts et les envies les plus pointues.

Alors, le manteau d'hiver, un simple accessoire ?

photo copyright Bon Prix


 Publié le 25 novembre 2016

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER