BNP Paribas prolonge le Printemps du Cinéma du 23 au 29 mars 2011

trois jours de cinéma au tarif unique de 3,50 euros la séance pour tous les spectateurs, tous les films, toutes les séances et dans tous les cinémas participants.

Publié le 15 février 2011

Pour la 7ème année consécutive, BNP Paribas est partenaire du Printemps du Cinéma qui aura lieu du 20 au 22 mars 2011. Ce sont trois jours de cinéma au tarif unique de 3,50 euros la séance pour tous les spectateurs, tous les films, toutes les séances et dans tous les cinémas participants.

Partenaire du Printemps du Cinéma, BNP Paribas prolonge cette opération du 23 au 29 mars 2011 inclus en offrant plus de 300 000 contremarques* de cinéma à 3,50 euros. Plus de 200 000 sont réservées à des opérations à destination des clients et prospects de BNP Paribas et 100 000 contremarques sont en jeu à partir du 16 février 2011 sur le site www.bnpparibas.net.

*Dans la limite des stocks disponibles. Sur remise de la contremarque, vous bénéficiez d'une place de cinéma au tarif exceptionnel de 3,50€ (hors majoration pour les films en 3D) dans tous les cinémas participant à l'opération. Offre non cumulable avec d'autres offres tarifaires (abonnements, cartes illimitées, etc...)

BNP Paribas partenaire exclusif des opérations nationales de promotion du cinéma en salles

En 2004, afin de promouvoir et de soutenir le cinéma, BNP Paribas a noué pour la première fois un partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français pour créer La Rentrée du Cinéma et ainsi donner l'occasion à ses clients et prospects d'aller au cinéma à des conditions avantageuses.

En 2007, BNP Paribas a décidé d'amplifier son engagement envers le 7ème Art, en devenant le partenaire exclusif des 3 événements majeurs du cinéma organisés tout au long de l'année dans l'ensemble des salles françaises : Le Printemps du Cinéma, La Fête du Cinéma et La Rentrée du Cinéma (devenue l'opération 1max2ciné en septembre 2010).

BNP Paribas est aujourd'hui le premier soutien des opérations organisées par la Fédération Nationale des Cinémas Français pour développer la fréquentation des salles.

Sur l'année, BNP Paribas distribue ainsi un million de contremarques pour permettre à ses clients et prospects de prolonger à des conditions préférentielles les opérations de la Fédération Nationale des Cinémas Français.