Bon Plan étudiant : BUT chouchoutte les jeunes diplômés

Pour la 5ème année consécutive BUT récompense les diplômés avec des bons d'achat

Publié le 07 juillet 2021

Du 6 juillet au 30 septembre 2021 BUT félicite les jeunes diplômés avec son opération spéciale #JaiMonDiplome. Pour célébrer avec eux cet événement, l'enseigne leur offre des bons d'achat de 20 €.

Cette année encore les examens se déroulent dans un contexte très particulier. Plus que jamais BUT, l'enseigne multi spécialiste de proximité a souhaité poursuivre son opération auprès des jeunes bacheliers, des étudiants de DUT, BTS et des diplômes universitaires pour les féliciter. Avec une crise sanitaire qui a amplifié leur précarité, l'enseigne qui se positionne en tant qu'acteur conscient, a voulu également les soutenir en leur apportant un peu de pouvoir d'achat.

Modalités à destination des étudiants :

Pour obtenir un bon d'achat, c'est très simple. Il suffit de se connecter sur le site https://monavantage.but.fr, de télécharger son justificatif d'identité et d'obtention de diplôme. Les bons d'achat de 20 € arrivent directement par email. Ils sont valables 3 mois sans minimum d'achat dans les 300 magasins BUT participant à l'opération.


FERMER