Bons plans Jeux Vidéo


Des jeux mystères pour 2,69 EUR et des offres allant jusqu'à - 80 %
Bons plans Jeux Vidéo

L'offre promotionnelle Indie Piñata débarque sur GOG.com

Indie Piñata, ce sont des soldes de jeux vidéo complètement dingues concoctées par Crunching Koalas et GOG.com. Pendant une semaine, c'est toute la diversité du jeu indépendant qui est mise à l'honneur, et les joueurs pourront découvrir des expériences ludiques inédites sans casser leur tirelire... mais plutôt la piñata ! Les offres débutent le 11 septembre à 12h, heure de Paris.

Indie Piñata propose une sélection d'offres allant jusqu'à - 80 %, incluant Kerbal Space Program (- 33%), NEO Scavenger (- 50%), Legend of Grimrock 2 (- 75%) et MouseCraft (- 80%).

Pour ceux qui aiment les surprises, vous pouvez aussi casser une piñata et recevoir une pépite du jeu indépendant parmi une sélection spéciale. Pour 2,69 EUR, les joueurs peuvent ainsi s'offrir une piñata contenant un titre choisi au hasard, issu d'une liste dressée avec amour par les petits gars de GOG.com et Crunching Koalas. Ça peut être un jeu qui coûte normalement entre 8 et 45 EUR, alors sortez votre bâton et faites exploser les bons plans !

Après trois jours, soit dès le 14 septembre, de nouvelles offres et piñata viendront remplacer les précédentes. La promo Indie Piñata durera une semaine entière et prendra fin le 18/09/2015 à 11h59.

En savoir plus Publié le 11 septembre 2015

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Jeux Vidéo

Jeux Vidéo

Jeux vidéo : bons plans et réductions pour étudiants

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER