Bon Plan pour les étudiants qui vont partir étudier à l'étranger


EuroPass, le premier forfait qui répond aux besoins des 250 000 étudiants de la communauté Erasmus en Europe.
Bon Plan pour les étudiants qui vont partir étudier à l'étranger

Un pass économique pour un départ à l'étranger.

Selon les dernières estimations de la Commission européenne, ce sont plus de 250 000 étudiants1 qui ont bénéficié d'une bourse Erasmus en 2012. Espagne, Grande Bretagne, Italie, Belgique, Suède... L'Europe regorge de destinations populaires. Mais une fois sur place, ils sont vite confrontés à une réalité financière et la question du budget alloué au téléphone portable se pose rapidement.

Difficile d'avoir une vie sociale sans téléphone. C'est le pass pour rester en contact avec leurs proches dans leur pays d'origine tout en étant joignables pour les nouveaux amis sur place. Dois-je résilier mon forfait ? Suspendre ma ligne ? Prendre un forfait local ? Un véritable casse-tête sur lequel Transatel Mobile a planché pour proposer son forfait innovant EuroPass, la première offre dédiée à la communauté Erasmus. EuroPass, c'est l'Europe à petit prix... Selon Jacques Bonifay, Président du Directoire de Transatel, « en tant qu'opérateur spécialiste du roaming depuis plus de 10 ans, nous offrons un service véritablement unique, sur-mesure et économique, pour les étudiants Erasmus dans toute l'Europe. Ce forfait leur permet de téléphoner dans tous les sens, depuis et vers n'importe quel pays de l'Union européenne, et ce à petit prix avec des tarifs 71% moins chers que l'Eurotarif actuellement en vigueur. »

  • Destination, la Belgique :

La Belgique fait partie des 6 destinations les plus plébiscitées des Français en Erasmus. De Gent à Leuven en passant par la capitale Bruxelloise, ce sont 1081 Français2 qui ont débarqués en Belgique pour bénéficier de ses nombreuses structures éducatives de renom, de son accueil chaleureux et certainement pour profiter de l'ambiance festive qui règne dans ses villes très cosmopolites.

  • ... Je pars, que faire ?

S'organiser en amont ! Surtout ne pas prendre n'importe quel forfait à la dernière minute au risque de tomber sur une offre peu avantageuse et de se voir grignoter son budget loisir... Les grands opérateurs de réseaux belges proposent des forfaits souvent bien plus chers que leurs homologues Français et n'offrent que depuis peu des options de roaming aux étudiants qui souhaitent rentrer à la maison pour le weekend...

  • ....Choisir, EuroPass pour l'Europe à petit prix

A partir de 3€/mois, le forfait EuroPass de Transatel Mobile inclut, les appels et les SMS vers et depuis la France et/ou la Belgique pour communiquer facilement et sans hors-forfait avec la famille et les amis, ainsi que de la data pour dénicher la meilleure baraque à frites du quartier !

De par sa présence européenne Transatel Mobile permet aux Erasmus de souscrire à une offre belge ou française et de bénéficier ainsi de numéros locaux dans ces pays avec l'offre Dual Sim à partir de €7,88/mois. Grâce à sa gamme complète de forfaits, Mini, Medium, Illimité et Sur-mesure, disponibles avec ou sans engagement, avec ou sans mobile, EuroPass s'adapte aux besoins et à la consommation de chacun.

Et parce que la Belgique c'est sympa mais qu'on aimerait bien aussi en profiter pour voyager et découvrir l'Europe, l'EuroPass leur permet d'appeler et d'utiliser la data sans crainte de surfacturation vers et depuis tous les pays de l'Union Européenne, sans jamais se soucier du hors-forfait.

Les avantages et les prix de l'EuroPass sont adaptables à toute destination au sein de l'Union européenne. Pour souscrire au forfait EuroPass, rendez-vous sur le site Internet de Transatel Mobile www.transatel-mobile.com. Ceux qui souscrivent maintenant pourront bénéficier d'1 mois de forfait offert !

Les avantages en bref :

  • Les appels en Belgique, en France et entre les 2 pays inclus
  • Les appels émis et reçus au sein de toute l'Union européenne également inclus
  • Des options Internet pour utiliser ses applications préférées dans toute l'Union européenne.
  • Des tarifs très compétitifs par rapport à la régulation européenne.
  • Possibilité de souscrire à un forfait belge avec un compte bancaire français et vice-versa.
  • Possibilité de souscrire à un abonnement français et belge simultanément avec un téléphone dual SIM.
  • Forfait avec ou sans engagement.

1 Commission européenne, Plus de 3 millions d'étudiants Erasmus, 8 juillet 2013, http://europa.eu/rapid/press-release_IP-13-657_fr.htm

2 Commission européenne, Plus de 3 millions d'étudiants Erasmus, 8 juillet 2013, http://europa.eu/rapid/press-release_IP-13-657_fr.htm

En savoir plus Publié le 10 septembre 2014

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Téléphonie

Téléphonie

Téléphonie : bons plans et tarifs étudiants dans le domaine des GSM

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER