Ouverture d'un restaurant Cuizines à Boulogne : Bon plan !


A mi-chemin entre le fast-food et le restaurant
Ouverture d'un restaurant Cuizines à Boulogne : Bon plan !

Le 2 septembre 2013 à ouvert un nouveau restaurant àBoulogne Billancourt, au concept innovant et totalementadapté à une clientèle à la recherche d’une pause déjeuner gourmande et de qualité.

Un parti pris original : Cuizines c’est une restauration dechefs en version « sur le pouce » à déguster sur place ou à emporter.

PHILOSOPHIE

 

Le concept CUIZINES s’inscrit totalement dans la tendance «health food» : un fast food de qualité surfant sur une offre dedéjeuner aux valeurs nutritives.

CUIZINES proposera quotidiennement des plats chauds dressésdans d’élégantes barquettes qui pourront être consommées selon vos envies. L’offre de restauration unique sera basée sur des saveursétonnantes et des classiques revisités pour les gourmets en manquede «restauration rapide haut de gamme».

Quatre valeurs fondatrices :

  • des ingrédients nobles et frais pour manger équilibré !
  • des recettes originales en renouvellement continu pouréloigner la routine !
  • un espace de restauration au design élégant et convivial
  • une relation personnalisée servie par une carte de paiementnominative

 

Au choix, soupe, salade ou plat cuisiné, le restaurant a concocté desformules complètes à partir de 7,95 euros pour ne pas se ruiner !

 

A mi-chemin entre le fast-food et le restaurant

Cette « cantine chic » représente un endroit convivial de proximité et au décor tendance, jouant la carte de l’offresalée aux côté d’une offre sucrée, avec des menus réinventés chaque jour, et un service toujours plus personnalisé.

Situé en plein centre de Boulogne et à proximité des entreprises et rédactions, CUIZINES vous accueille à partir du mois de Septembre dans un lieu chic et épuré, avec une capacité d’accueil d’une trentaine de places assises : une trèsbonne nouvelle pour bien commencer la rentrée !

Mais au fait, d’ou vient le mot CUIZINES ?

Cuizines [kyizin] , nom féminin Sens 1 Pièce dans laquelle on prépare les aliments. Ex Rejoins-moi dans la cuisine quand tu auras fini tes devoirs. Synonyme office. Sens 2 Art, action d'accommoder les aliments, de préparer des plats [Cuisine]. Ex Elle aime faire la cuisine. Synonyme gastronomie. Sens 3 Ces aliments, mets préparés . Ex J'adore la cuisine chinoise.

Informations pratiques :

Restaurant CUIZINES 73 rue Marcel Dassault 92100 Boulogne Billancourt

www.cuizines.fr

 

En savoir plus Publié le 08 novembre 2013

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Alimentation

Alimentation

Trouvez des bons plans thunes pour se nourrir avec un budget plutôt mini

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER