Bientôt des forfaits SOSH signés Orange pour les 18-35 ans utlra connectés

Disponibles en ligne à partir du 6 Octobre 2011

Publié le 07 septembre 2011

Sosh, la marque mobile 100% digitale, communautaire et participative, est conçue pour répondre aux attentes spécifiques des 18-35 ultra-connectés, très actifs sur le web et les médias sociaux. Sosh ambitionne de bousculer les lignes du marché mobile en mettant la dimension communautaire au coeur de l'offre.

Les 3 offres Sosh sans engagement et à prix web seront commercialisées dès le 6 octobre 2011.

Sosh est une marque destinée aux 18-35 ans qui ont grandi avec le web

Sosh est l'abréviation anglaise du mot « Social » qui signifie rencontrer des gens (« to socialise »). Sosh fait donc référence à la dimension communautaire de la marque.

Sosh répond à l'accélération de nouveaux comportements sur internet, particulièrement parmi les 18-35 ans. « Ils sont connectés à leurs amis et participent activement sur les réseaux sociaux, achètent en ligne, sans cesse à la recherche de bons plans pour leurs loisirs, sorties, musique et cinéma. Et surtout, ils aspirent à une nouvelle relation avec les marques » explique Delphine Ernotte, directrice exécutive d'Orange France.

La marque bénéficie de la qualité des réseaux : 30 000 hotspots WiFi, de la meilleure couverture 3G+ en France couvrant 97% de la population (France métropolitaine, données des opérateurs) et 250 espaces services en boutiques Orange.

Des offres innovantes à prix web, 100% connectées et sans engagement

L'ensemble des offres Sosh est sans engagement et permet de profiter de tous les contenus et services
numériques - réseaux sociaux, vidéos, mails, internet, VoIP...
L'innovation dans l'usage de l'internet mobile est au rendez-vous. A partir du forfait 5 heures, l'utilisateur
pourra se servir de son mobile comme modem pour y connecter d'autres appareils comme une tablette, un PC, un netbook... Le client pourra donc utiliser son forfait internet mobile de 1Go à sa guise.
Les offres Sosh laissent le choix à l'abonné de souscrire à un forfait avec ou sans mobile. Si le client souhaite un mobile, il pourra l'acheter en une fois ou échelonner le paiement sur 12 ou 24 mois, sans frais supplémentaire et sans engagement (après paiement d'un acompte initial).