.

Les étudiants plébiscitent la commande de repas en ligne


La commande de repas en ligne, une tendance qui séduit les internautes français par sa simplicité.
Les étudiants plébiscitent la commande de repas en ligne

Pizza.fr s'est lancé en France avec un objectif : faciliter la vie des internautes !

Le nez dans les révisions, la tête dans les cahiers et les coudes sur votre bureau, vous n'avez pas envie de cuisiner... Vous n'avez pas envie de décongeler un plat tout préparé pour la énième fois, toutes les casseroles de la cuisine sont sales et le supermarché le plus proche vous semble être aussi lointain que le Kamtchatka.

Pizza.fr facilite également la vie des étudiants en leur permettant de se faire plaisir de temps à autre, de comparer les tarifs des restaurants aux alentours et de se faire livrer à domicile.

Comment ça marche ?

Simple, rapide et pratique, Pizza.fr offre une sélection de restaurants de tous types, servant à des heures variées et dans de nombreuses villes, ainsi que de multiples méthodes de paiement, du ticket restaurant au compte Paypal, et est aussi disponible sur mobile avec une application iPhone. L'internaute entre son code postal, choisit un restaurant, son menu puis son moyen de paiement. Quatre étapes, quelques clics et 45 minutes plus tard, le livreur sonne à la porte !

Ainsi la livraison d'un repas à domicile, que ce soit pizza, sushis, hamburger, chinois ou autre, vous permet de partager du temps avec vos colocs, de changer des éternelles pâtes au thon, et surtout de s'épargner une corvée de vaisselle.

Un code promotion pour essayer la livraison à domicile

Et pour respecter votre budget bien souvent ric-rac, Pizza.fr vous offre un bon de réduction* de six euros pour toute commande de plus de 10€ avec le code promotion TARIFETUD08, valable jusqu'au 15 novembre 2012.

*Le code promotion TARIFETUD08 donne droit à une réduction d'un montant de 6 euros sur le site internet http://www.pizza.fr/, le portail de commande de repas en ligne. Le bon peut être utilisé uniquement en combinaison avec un paiement en ligne (c'est-à-dire réglé via le site internet Pizza.fr avec une carte de crédit ou PayPal), donc auprès des restaurants qui acceptent le paiement en ligne. Le bon ne peut être utilisé via les applications ou le site mobile.

En savoir plus

Accéder au site www.Pizza.fr 
Publié le 15 octobre 2012

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Alimentation

Alimentation

Trouvez des bons plans thunes pour se nourrir avec un budget plutôt mini

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER