les bacheliers chouchoutés par la BNP

Un pack de d'avantages et de surprises pour bien commencer sa vie d'étudiant

Publié le 23 juin 2016
les bacheliers chouchoutés par la BNP

BNP Paribas réaffirme son soutien aux étudiants en renforçant son dispositif dédié aux jeunes, avec une offre qui récompense les bacheliers et accompagne les étudiants avec notamment la carte gratuite pendant la durée des études et un crédit étudiant à des conditions préférentielles pour les aider à réaliser leurs projets.

La vie étudiante s'accompagne de nombreux changements, petits ou grands, motivants ou inquiétantes : obtenir son baccalauréat, choisir ses études, quitte le domicile de ses parents, changer de ville, découvrir la colocation, être indépendant, devoir trouver un job, etc...

Pour accompagner les étudiants dans ces étapes, BNP Paribas lance un dispositif dédié :

  • Pour les étudiants qui souhaitent ouvrir un compte chez BNP Paribas

Du 20 Juin au 15 Octobre, BNP Paribas offre à ses nouveaux clients étudiants la carte Visa Electron ou Visa Classic, les essentiels de l'offre groupée reprenant BNP Sécurité pour tous et Assurcompte pour les plus de 25 ans pendant la durée de leurs études.

En complément, du 5 juillet au 31 août, BNP Paribas offre 40 € à tous les bacheliers 2016, quels que soient leurs résultats.

  • Pour tous les étudiants - clients et prospects de la Banque

Pour aider les étudiants à réaliser leurs projets et financer leurs études, BNP Paribas propose un crédit étudiant à des conditions préférentielles et offre les frais de dossiers.

  • Pour tous les étudiants - clients et prospects - qui souhaitent poursuivre leur cursus à l'étranger

BNP Paribas accompagne les étudiants dans leurs études et leurs stages partout dans le monde, avec la carte bancaire Premier gratuite pendant la durée du séjour (maximum 1 an), des retraits d'espèces sans frais dans près de 50 000 distributeurs et plus de 50 pays, et l'assurance santé internationale Crystal Studies, qui leur propose une solution complète : couverture des frais de santé jusqu'à 200 000€ sans franchise ; prise en charge directe des frais d'hospitalisation ; assistance rapatriement ; etc...

  • Pour accompagner l'étudiant dans sa nouvelle vie

BNP Paribas accompagne les étudiants dans leur nouvelle vie via « le guide ultime de la vie étudiante » : le site dédié aux jeunes, qui réunit bons plans, conseils et informations insolites, telles que la liste des meilleurs endroits pour réviser, des conseils alimentaires ou des astuces pour trouver le sommeil la veille des épreuves.

BNP Paribas accompagne aussi les jeunes dans les loisirs et plus particulièrement dans l'univers du cinéma avec son programme WE LOVE CINEMA et propose tout l'année des bons plans cinéma, des contre-marques...Cette option est gratuite la 1ere année.


FERMER