Une carte de crédit prépayée bien utile pour les étudiants

Pas de vérification de solvabilité ou de revenus ... à découvrir sur capcampus

Publié le 27 octobre 2016
Une carte de crédit prépayée bien utile pour les étudiants

Découvrez la carte bancaire prépayée VIABUY MasterCard, idéale pour les étudiants en déplacement à l'étranger



Lorsqu'un étudiant se déplace à l'étranger pour ses études, qu'il s'agisse d'un stage, un échange scolaire ou pour continuer un cursus, la question de l'argent disponible se pose rapidement. Les parents peuvent craindre les agressions et les vols lorsque l'enfant se déplace avec une somme conséquente.


Pour protéger ce dernier lors de ses déplacements, ou s'il se retrouve en situation d'urgence, la société VIABUY a mis en place un système simple et sécurisé : une carte de paiement MasterCard utilisable sans limite jusqu'à atteinte du plafond que vous fixez préalablement.
En cas d'urgence, la carte peut se recharger rapidement et facilement, par SMS ou par e-mail. Une fois rechargée elle est utilisable immédiatement.


Sécurité et fiabilité



La carte bancaire VIABUY MasterCard est entièrement gratuite les trois premières années d'utilisation. Elle est gérée par les parents, même si elle est au nom de l'enfant. Ainsi, il n'y a aucun risque de dépassement de plafond, ce qui rassure les parents (qui prendront toutefois en charge les dépenses liées à l'utilisation de la carte bancaire).


La carte bancaire VIABUY MasterCard permet de payer en devises étrangères directement, sans besoin de changer de moyen de paiement ou de posséder des espèces. Mais ces principes de fiabilité et de sécurité ont également une autre utilité.
En effet, les mineurs peuvent bénéficier de ce service pour apprendre à maîtriser leur budget et ainsi à se responsabiliser, le tout sans risque de dépassement à la charge des parents.


Pour de plus amples informations (fonctionnement, tarifs...) et pour obtenir votre carte VIABUY MasterCard, vous pouvez consulter le site https://www.viabuy.com/fr/card-use/at-school-uni-or-college.html.


FERMER