Conseils mode pour l'automne


Quel style adopter?
Conseils mode pour l'automne

Toujours au top de la mode, tu ne sais pas vraiment comment t'habiller cet automne ? Lorsque les températures baissent, comment en effet être au chaud tout en restant stylée ? Entre le sportwear chic, le rock sauvage ou élégant, le style 60's, ta mode de l'automne sera en fait assez éclectique. Découvre vite nos conseils pour bien t'habiller pendant la saison froide.

Ce qui reste tendance

Si tu as aimé le look oversize, tu seras ravie d'apprendre que cette tendance perdurera pour l'automne. Le XXL fait en effet partie de ces tendances qui traversent plusieurs saisons avant d'être oubliées. Comment l'adopter ? Avec un manteau long ou une veste chaude oversize. Doudoune, manteau en fausse fourrure ou en peau lainée, parka, c'est toi qui vois. Si possible, tu éviteras de sortir avec un bomber. Déjà pas très en vogue l'année dernière, la pièce ne sera sans doute plus fashion cette année. A la place, un blazer en tweed ferait très bien l'affaire. Et puisque l'on parle de blazer, voici une autre tendance à ne pas rater : la robe blazer pour un look glamour. Ce n'est pas trop ton style ? Tu pourras toujours opter pour une robe fluide, longue ou courte, à imprimés fleuris ou unie, à porter avec une grande veste, une paires de bottes hautes tendance et des collants plus ou moins épais !

Quel style adopter?

Eclectique, la mode tendance de l'automne se fait à la fois fun, glamour, décalé ou encore élégant. Look boyish ou working girl en misant par exemple sur les jeux de superposition - très tendance cette saison -, d'une chemise boyfriend sous une veste oversize ; esprit sixties en pull imprimé et blouse en dentelles, look hippie, style western ou encore sportswear chic pour le plaisir de porter des pièces cool, confort sans sacrifier son goût pour l'élégance, les styles incontournables de cette saison fraîche sont ainsi assez variés pour que chacune s'y retrouve. Le cuir étant une des matières phares, il te permettra d'apporter une touche rock à ta tenue, à travers jupes, pantalons ou vestes en cuir que tu peux combiner avec un pull en cachemire ou laine. Parmi les marques annoncées sur def-shop.fr, tu trouveras assurément la pièce ou les pièces qui te plairont. Côté chaussures, tu y trouveras aussi les boots et les bottes hautes incontournables de l'automne.

Côté matière et coloris

On aime ou pas, l'effet lamé et le velours lisse sont ainsi les nouveautés de la saison. Pour le reste, outre le cuir et la fausse fourrure déjà cités, le denim, les mailles chaudes et les tissus capitonnés sont autant de matières que tu pourras porter sans crainte cet automne. Pour les couleurs, on retrouve le jaune moutarde, le rouge, mais aussi le bleu marine et le kaki. Quant aux imprimés, les carreaux investiront ta garde-robe, aux côtés des imprimés à pois, pied-de-poule ou fleuris.

 Publié le 11 octobre 2018

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER