Bon plan étudiant pour voyager en BUS à tarif étudiant


Ouibus lance « Ouiboost » = 25% de réduction sur tous les trajets Ouibus
Bon plan étudiant pour voyager en BUS à tarif étudiant

Cette carte de réduction, la toute première sur le marché de l'autocar, est idéale pour permettre aux jeunes âgés de 12 à 25 ans de voyager à des prix encore plus petits, tout au long de l'année.

Les titulaires de la carte « Ouiboost » bénéficient de 25% de réduction sur tous les trajets Ouibus, en France et à l'international*.

Disponible à partir de septembre 2018, la carte « Ouiboost » est totalement dématérialisée : elle s'achète et s'utilise directement en ligne sur le site ouibus.com et sur l'appli Ouibus. Elle coûte 19 € et est valable 1 an*.

« Les jeunes sont les premiers utilisateurs de Ouibus, ils représentent plus de 40 % de nos voyageurs aujourd'hui. Pour eux, le prix est un critère essentiel, qui fait toute la différence sur un marché aussi concurrentiel que le nôtre. En leur offrant des prix encore plus petits, Ouiboost permettra de fidéliser cette cible, qui avait exprimé une forte demande pour une carte jeune », explique Sylvain Gaboriaud, directeur commercial et marketing de Ouibus.

Toutes les informations sur Ouiboost : fr.ouibus.com/carte-jeune-ouiboost

Cette carte de réduction pour les 12-25 ans vient compléter les tarifs réduits Ouibus pour les plus jeunes : le tarif « Enfant » à -25% pour les moins de 12 ans et le tarif « Bébé » à
-50 % pour les moins de 2 ans.

Depuis son lancement en septembre 2015, Ouibus joue la carte de l'innovation pour améliorer l'expérience client en bus et proposer des bons plans à ses voyageurs :

  • Ouibus a été la première compagnie en France à proposer du wifi gratuit et des prises électriques à ses voyageurs.

  • Avec Cocolis, start-up spécialisée dans l'acheminement des colis, les voyageurs Ouibus peuvent rembourser tout ou partie du coût de leur billet en emportant un colis avec eux.

  • Ouibus propose de faire accompagner ses enfants voyageant seuls avec KidyGo, service collaboratif d'accompagnement d'enfants.

  • Avec le choix du siège lors de la réservation, Ouibus propose une option pratique pour ceux qui tiennent à avoir la meilleure vue près de la fenêtre ou préfèrent la tranquillité des rangs du fond.

  • Pour ceux qui ne voyagent pas léger, Ouibus permet d'emporter 2 bagages en soute et 2 bagages à main pour chaque passager.

  • Et aujourd'hui, Ouibus est la première compagnie à mettre en place une carte de réduction pour ses clients.

Ouibus en 3 ans

  • Lancement en septembre 2015
  • 11 millions de voyageurs transportés en 3 ans
  • 300 destinations dans 10 pays
  • Plus de 40 % de voyageurs de 12-25 ans
 Publié le 12 septembre 2018

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Voyage

Voyage

Voyage , billet avion à tarif étudiant : voyager moins cher quand on est étudiant

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER