Le Student Club de Qatar Airways célèbre son premier anniversaire avec des avantages inédits

Dernière chance pour profiter de réductions allant jusqu’à -40% sur les vols pour toute réservation jusqu'à aujourd'hui, pour tout les membres du Student Club.

Publié le 18 novembre 2021

À l'occasion du premier anniversaire du Student Club, Qatar Airways Privilege Club lance une offre exclusive pour récompenser les étudiants du monde entier qui se lancent dans leurs voyages d'études.

Pour toute réservation jusqu'au 18 novembre 2021, les étudiants et membres du Student Club peuvent obtenir jusqu'à 40% de réduction sur les vols pour des voyages jusqu'au 30 septembre 2022. Dès leur inscription, ils pourront bénéficier de 20% de remise sur leur premier vol, 30% de remise sur le deuxième vol et 40% de remise sur le troisième vol.

Pour bénéficier de ces doubles remises, il suffit de saisir le code promotionnel reçu dans l'e-mail du Student Club. Les nouveaux membres recevront un code promotionnel immédiatement à l'issue de leur inscription.

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré :

« Nous avons été témoins de l'incroyable succès du Student Club depuis son lancement l'année dernière car de nombreux jeunes voyageurs ont adhéré au programme pour explorer de nouveaux avantages et offres exclusives. Qatar Airways est fière de soutenir les étudiants du monde entier en offrant une gamme d'avantages spécialement adaptés à leurs besoins. Nous sommes impatients de développer le Student Club et d'offrir aux étudiants davantage d'opportunités car nous cherchons constamment à redéfinir leur expérience de voyage tant au sol que dans les airs. »

Les membres du Student Club ont également la possibilité de gagner 5 000 Qmiles s'ils parrainent un autre étudiant, en plus de recevoir un surclassement en guise de cadeau de fin d'études. En outre, les membres du Student Club bénéficient d'une franchise bagages supplémentaire, de la possibilité de modifier les dates de leur vol et du Wi-Fi gratuit à bord. Lors de leur adhésion au Student Club, les membres reçoivent une carte numérique qu'ils peuvent stocker dans leur portefeuille mobile ou dans l'application mobile Qatar Airways, indiquant leur adhésion. Tous les étudiants en formation à temps plein ou partiel, âgés de 18 à 30 ans, peuvent adhérer au programme.

Le Privilege Club est le programme de fidélisation officiel de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022™ et a récemment remporté le prix Frequent Traveller du « Meilleur programme de récompenses » dans les régions Moyen-Orient, Asie et Océanie pour 2020.

Les membres du Privilege Club peuvent gagner des Qmiles en volant avec Qatar Airways et avec les compagnies aériennes oneworld® et d'autres partenaires aériens ainsi qu'un certain nombre de partenaires financiers et lifestyle. Les Qmiles peuvent être échangés contre une série de récompenses, notamment des vols, des surclassements, des bagages supplémentaires, plus de 350 000 hôtels dans le monde ou la location d'une voiture dans plus de 20 000 établissements avec Hotel & Car Rewards entre autres.

L'année dernière, le Privilege Club de Qatar Airways a été l'un des premiers programmes de fidélisation de compagnie aérienne à annoncer une offre d'extension allant jusqu'à 12 mois pour ses membres et, plus tôt cette année, le Privilege Club a honoré une protection supplémentaire du statut jusqu'au 31 décembre 2021. Au cours de l'année écoulée, Privilege Club a continué à investir dans la redéfinition du programme, notamment en réduisant de 49% le nombre de Qmiles requis pour réserver des vols et en supprimant les frais de réservation. Il a également révisé sa politique en matière de Qmiles, de sorte que lorsqu'un membre les gagne ou les dépense, son solde est valable pendant 36 mois supplémentaires.

La compagnie nationale de l'État du Qatar continue de reconstruire son réseau, qui compte actuellement plus de 140 destinations. Avec l'ajout de nouvelles liaisons vers les principaux hubs, Qatar Airways offre une connectivité inégalée aux passagers, leur permettant de modifier facilement leurs dates de voyage ou leur destination selon leurs besoins.

Plusieurs fois récompensée, Qatar Airways a été désignée « Compagnie Aérienne de l'Année » lors des 2021 World Airline Awards par l'organisation internationale de notation du transport aérien Skytrax. Elle a également été nommée « Meilleure Classe Affaires au Monde », « Meilleur Salon de Classe Affaires au Monde », « Meilleur Siège de Classe Affaires au Monde », « Meilleur Service de Restauration à bord au Monde » et « Meilleure Compagnie Aérienne du Moyen-Orient ». La compagnie se positionne en leader du secteur aérien en remportant le prix principal pour la 6ème fois (2011, 2012, 2015, 2017, 2019 et maintenant 2021). Le hub de la compagnie aérienne, l'Aéroport International Hamad (HIA), a également été récemment reconnu comme le « Meilleur Aéroport du Monde 2021 », se classant au premier rang des Skytrax World Airport Awards 2021.

En outre, Qatar Airways est devenue la première compagnie aérienne mondiale à obtenir la prestigieuse note de sécurité aérienne 5 étoiles COVID-19 décernée par Skytrax. Ce succès fait suite à celui de l'aéroport international d'Hamad (HIA), premier aéroport du Moyen-Orient et d'Asie à recevoir la note de sécurité 5 étoiles COVID-19 de Skytrax. Ces récompenses donnent l'assurance aux passagers du monde entier que les normes de santé et de sécurité de la compagnie aérienne sont soumises aux normes les plus élevées possibles en matière d'examen et d'évaluation professionnels et indépendants.


FERMER